Lancement de la caisse de solidarité et appel au don

Face à la crise sanitaire sévissant, actuellement, dans notre pays, le MOC Hainaut Centre et ses Organisations constitutives mettent en place une caisse de solidarité. Les organisations prenant part à cette caisse sont le service AID HC , le service CIEP HC , la CSC, les Equipes Populaires, les Jeunes Organisés Combatifs, les Mutualités Chrétiennes et Vie Féminine. Cette caisse a pour but de soutenir des personnes connues de nos organisations, ainsi que leur famille de différentes manières et en fonction de leurs besoins.Il s’agira d’aider des individus en difficulté ayant perdu à cause du confinement leur travail, les aides sociales ou n’ayant plus accès à d’autres sources de revenus. Nous faisons appel à vos dons pour soutenir la caisse en faisant donc travailler notre solidarité.

 

Elle fournira trois types de soutiens : une aide alimentaire, pour des médicaments dans le cadre de la poursuite de traitement et enfin un soutien au paiement des loyers pour les locataires.

Cette caisse est créée en complément au travail de lobbying politique organisé par le MOC HC et ses Organisations avec des plateformes associatives dans l’objectif de répondre aux besoins apparus sur le terrain en interpellant les autorités publiques.

Enfin, notre caisse de solidarité a pour but de s’ajouter aux efforts des institutions publiques face aux demandes accrues par la crise du coronavirus et de répondre aux besoins de nos publics.

Si vous souhaitez faire un don vous pouvez procéder à un virement au compte du CIEP Hainaut Centre BE78 7995 5037 6786 suivi par la communication libre suivante :

DON-CAISSECOVID19-MOCHC

Merci pour votre solidarité et votre soutien.

Agenda

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
logo vf logo mc
 Logo EP CSClogo 
logo joc 2016  

logo ciep quadri copieLogo AIDsolomond logo

 

© 2016 MOC Hainaut-Centre - Admin